Legends Of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fausse candidature

2 participants

Aller en bas

Fausse candidature  Empty Fausse candidature

Message  Boa Hancock Sam 26 Fév - 17:15

Bon bin voila , comme j'ai que ca a faire je vais faire une fausse candidature et flooder la ou il faut pas Razz ! J'ai envie que mon nounours me punisse Twisted Evil Twisted Evil

- Pseudo Boa HAncock
- Age 19
- Nombre de villages 2
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) Super Farmeuse
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) depuis hier
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Euh par pratiquement toute la map
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Bah c'est l'alliance de nounours et puis j'ai peur tout le monde veut me taper dessus alors j'me suis dit que je pourrais empreinter les fermiers de Kaz xD
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? Les Fun mais ils etaient pas vraiment fun
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? 25h/24h 8j/7j
- Fréquence de connexion sur le Forum LOW ? Une a deux fois par jour

Boa Hancock
Boa Hancock

Messages : 83
Points : 91
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton Vivi

http://Ton-Vivi-Et-A-moi.merci

Revenir en haut Aller en bas

Fausse candidature  Empty Re: Fausse candidature

Message  kazren Sam 26 Fév - 17:21

PTDR elle flood trois ours vient la punir elle pourri le forum la Very Happy

Votre fausse candidature va être mis au vote mais n'ayer pas trop d'espoir car vous êtes trop petite pour venir rejoindre une alliance aussi énorme que la notre et puis votre première place au classement off montre bien que vous êtes de plus mer fermiers sont pour l'attaque c'est des ouf a 15 point d'attaque il démolissent tout Razz
kazren
kazren
Admin

Messages : 470
Points : 498
Date d'inscription : 09/02/2011

https://legendsofwolves.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum